Information sur notre procédure de garantie :

* Certains modèles professionnels ont une autre garantie. Vous trouverez la précision dans la description du produit ou regardez ici :

Aperçu des garanties (sur le site international d'EIZO)
Procédure service de réparation


La plupart des écrans EIZO est doté d’une garantie de cinq ans avec un service d’échange sur site. Le service innovatif de EIZO est le nouveau standard qui s’intègre parfaitement dans la tendance d’un amortissement plus long (depreciation). Eizo vous offre la sécurité dont vous avez besoin.

Qualité haut-de-gamme

Des matériaux de première qualité et l’artisanat de Eizo vous garantissent une durabilité inégalée. C’est ce qui nous permet d’offrir une garantie de  5 ans. Avec  cette garantie vous n’avez plus de coûts cachés, comme par exemple pour la réparation et la maintenance. Ceci rend vos coûts le plus clair possible ("Total Cost of Ownership"). 

Pannes

Au cas où vous rencontreriez une panne, veuillez d’abord contacter votre fournisseur pour lui demander son support. Si votre écran Eizo  est défectueux, veuillez bien contacter notre centre de service international. 

UNISERV GmbH
Rudolf-Diesel-Straße 28
24558 Henstedt-Ulzburg

Formulaire de contact