Les prestations de service de réparation d'EIZO

Le traitement des réparations et des cas de garantie s'effectue rapidement et de manière fiable par notre partenaire de service de réparation agréé depuis de nombreuses années, UNISERV.

  • Rapide : si le remplacement de votre appareil est nécessaire, un produit de remplacement équivalent est à votre disposition dans un délai d'un jour ouvrable.
  • Transport : le déroulement logistique est assuré par UNISERV. Les différentes étapes sont convenues individuellement avec vous.
  • Les prestations de garantie : La garantie inclut la défaillance du rétroéclairage et s'étend sur cinq ans ou 30 000 heures de fonctionnement, selon la première éventualité. Toutefois, 30 000 heures de fonctionnement ne sont pas atteintes en 5 ans dans le cadre d'une utilisation de bureau normale. Pour une semaine de 5 jours, 52 semaines par an et 8 heures par jour, on obtient plus de 14 ans. Les prestations de garantie dépendent du produit. Veuillez consulter les conditions de garantie*.

Réparation & service d'échange sur site

Le service de réparation sous et hors garantie est assuré de manière rapide et fiable par notre partenaire de service UNISERV GmbH. Des collaborateurs aimables clarifient avec vous le besoin de réparation, les détails logistiques et les coûts éventuels. Les pièces de rechange et de remplacement peuvent également être obtenues par ce biais.

Utilisez notre formulaire de service ou appelez la hotline de service gratuite UNISERV pour nous contacter.

Rechercher les informations sur le produit et la preuve d'achat

Le nom du modèle et le numéro de série se trouvent sur la plaque signalétique à gauche du pied, à l'arrière de votre moniteur. Vous pouvez également trouver ces deux informations dans le menu OSD.

Vérifier les conditions de garantie

La plupart des moniteurs et des dommages sont couverts par notre garantie, mais vous devez néanmoins vérifier si des conditions de garantie distinctes s'appliquent.

Remplir le formulaire de service

Vous pouvez signaler un cas de garantie via le formulaire de garantie. Veuillez documenter et décrire le cas le plus précisément possible afin d'accélérer la recherche de la panne.

Pièces de rechange d'échange pour les moniteurs EIZO

Vous pouvez demander à UNISERV les pièces de rechange suivantes pour les moniteurs EIZO à monter soi-même.

  • Câble d'alimentation
  • Câble de signal
  • Câble USB
  • Pied
  • Couvercle de câble
  • Alimentation externe
  • Télécommande

Consultez le manuel d'utilisation ou le guide de configuration de votre moniteur pour connaître les numéros de pièces et/ou des instructions détaillées sur l'installation de chaque pièce de rechange. Les pièces de rechange sont disponibles jusqu'à trois ans (sept ans pour les blocs d'alimentation externes et les télécommandes) après la fin de la production du moniteur. Si la pièce souhaitée n'est plus disponible, EIZO se réserve le droit de proposer une pièce de rechange alternative.

Recyclage et élimination des moniteurs EIZO (appareils usagés)

Le retour de votre ancien appareil EIZO est très simple :

Elimination