Comment trouver les moniteurs idéaux pour mon service et mon application ? Qui peut me donner des conseils qualifiés et personnalisés sur le choix du matériel et qui est toujours à ma disposition après l'achat ?
Beaucoup de questions auxquelles il y a une réponse simple : Comptez sur nos services services particuliers d‘EIZO. Que ce soit avant, pendant ou après votre décision d'achat, nous vous facilitons la tâche.
Avant-vente et après-vente
Le meilleur service : livré avec chaque moniteur EIZO

De la question à la réponse : 24 heures maximum
Temps de réaction court
Si vous avez une question concernant les ventes ou la logistique, ou si vous rencontrez un problème, votre demande sera traitée pendant les jours ouvrables, en règle générale, dans un délai maximum de 24 heures - la plupart du temps même beaucoup plus rapidement.
Grâce à ce temps de réaction très court, nous nous assurons que vous obtenez toujours les réponses dont vous avez besoin, en temps voulu et de manière fiable.
Toujours là pour vous
Un service compétent support technique
Les personnes ayant besoin d‘aide pour des questions techniques ne veulent pas se retrouver dans un centre d‘appels à l‘étranger ou discuter avec un chatbot. Nous comprenons à quel point votre temps est précieux, c‘est pourquoi nous vous apportons une assistance rapide et compétente - par téléphone, e-mail ou formulaire web.
Avec notre support client EIZO, vous pouvez toujours joindre des collègues qui connaissent parfaitement nos produits. Nous parlons la même langue que vous et nous vous aidons directement, par exemple, pour le traitement de la garantie.

Sur demande, également sur place
Des interlocuteurs qualifiés
Notre personnel, qu'il soit interne ou externe, est hautement qualifié. La plupart de vos interlocuteurs sont à votre service depuis de nombreuses années et peuvent vous apporter leurs connaissances approfondies, leurs compétences techniques et leur expérience pour répondre à toutes vos demandes.
Nos représentants sont joignables personnellement et peuvent se rendre rapidement dans votre entreprise. Un interlocuteur fixe accompagne votre entreprise à long terme et assure un suivi cohérent.
Vous trouverez ici votre interlocuteur personnel pour votre zone d'intervention :
- Office et graphique
- Médical
- Vidéosurveillance et industrie
Planification stratégique à long terme
Partenariat collaboration

Avant même la livraison de vos nouveaux moniteurs EIZO, nous veillons, par une planification précise avec votre partenaire commercial, à ce que le déploiement se déroule sans accroc et que vous puissiez continuer à travailler. Si vous le souhaitez, nous vous conseillons également après l‘achat et accompagnons votre entreprise ou votre établissement pendant de nombreuses années, par exemple, par des mises à jour régulières de la feuille de route.
Nous vous informons de manière transparente sur la disponibilité de nos produits, les nouveaux lancements de produits et les potentiels qui en découlent pour vous. En collaboration avec vous, nous trouvons des solutions individuelles pour répondre de manière optimale à vos exigences informatiques, aujourd‘ hui et demain, pour une plus grande sécurité de planification.
À peine commandé, déjà livré !
Haute disponibilité des produits
Vous avez besoin d‘appareils de remplacement à court terme ou vous souhaitez acquérir de nouveaux moniteurs dans les plus brefs délais ? Vous pouvez compter sur nous ! Une fois que nous avons trouvé ensemble le modèle EIZO qui vous convient, vos nouveaux moniteurs peuvent être en place dès le lendemain.
Notre grand entrepôt de stockage central en Allemagne est bien approvisionné. Pour les commandes plus importantes, nous vous livrons volontiers par lots, des lots préalablement définis.
Comme vous pouvez le constater : Grâce à la grande disponibilité des produits, vous et vos collègues recevrez rapidement de nouveaux moniteurs de qualité.
Découvrez les moniteurs EIZO par vous-même avant tout
Tests individuels
Bien entendu, nous offrons à nos clients professionnels et à leurs employés la possibilité de tester nos moniteurs en direct et en couleur sur leur propre lieu de travail avant de les acheter.
Nous effectuons nous-mêmes les essais gratuits dans votre entreprise ou votre établissement, sans aucune bureaucratie - peu après votre demande, les moniteurs sont déjà en route pour vous.

Grâce à une qualité haut de gamme
Une longévité
Nous fabriquons nous-mêmes nos moniteurs et nous nous assurons constamment, au cours de ce processus, qu'ils répondent aux normes de qualité les plus élevées "Made in Japan". Chez EIZO, vous pouvez donc vous attendre à des cycles de produits longs et à une durée d'utilisation particulièrement longue.
La qualité élevée de nos moniteurs garantit une très longue durée d'utilisation, généralement bien plus longue que celle de produits comparables, ainsi que moins de pannes, de réparations et de remplacements. Et ce qui dure plus longtemps préserve les ressources - avec EIZO, vous optez donc aussi pour moins de déchets électriques et plus de durabilité.
Une sécurité d'investissement maximale garantie
5 ans de garantie - Swiss Edition

Cinq ans de garantie sur votre nouveau moniteur EIZO, service d‘échange sur site compris ? Tout à fait - la qualité durable de nos moniteurs le permet. Vous profitez d‘une sécurité d‘investissement maximale et de l‘économie de coûts consécutifs (Total Cost of Ownership) qui, sans la prestation de garantie, seraient par exemple dus à la maintenance et aux réparations. En cas de problème, notre partenaire de service de réparation vous assiste immédiatement et de manière compétente.
La garantie de cinq ans s‘applique à la majorité de nos moniteurs. Pour connaître les durées de garantie respectives des produits,
consultez sur le site international d‘EIZO.
Toujours bien informé
Ateliers et transfert de connaissances
Pour vous aider à utiliser au mieux nos moniteurs et solutions, nous proposons des formations gratuites en salle ou des webinaires sur différents domaines d'application. Nos formations transmettent des connaissances approfondies, des conseils pratiques et offrent un espace pour vos questions. Nous mettons l'accent sur la pratique afin que vous puissiez appliquer directement ce que vous avez appris dans votre travail quotidien.
Dans le domaine de la photo, de la vidéo et du graphisme, nous abordons des thèmes tels que la gestion des couleurs et le calibrage des moniteurs ou, dans l'environnement de la vidéosurveillance, l'intégration des solutions EIZO dans les systèmes de gestion vidéo.