Communiqué de presse

EIZO DuraVision DX0212-IP, FDF2712W-IP et FDF2312W-IP

Communiqué de presse

Dernières solutions de décodage IP sans ordinateur pour les systèmes de sécurité vidéo avec intégration dans les principaux systèmes de gestion vidéo

Après le lancement réussi de ses produits au Japon, EIZO annonce que ses solutions actuelles de décodage IP sont également disponibles en Europe. Les modèles DuraVision DX0212-IP, FDF2712W-IP et FDF2312W-IP sont disponibles dès maintenant et se composent de deux moniteurs (23 et 27 pouces) et d'un boîtier décodeur à connecter à n'importe quel écran.

Les DuraVision FDF2712W-IP et FDF2312W-IP sont deux moniteurs décodeurs IP avec une résolution Full HD (1920 x 1080) qui affichent les flux vidéo fournis via le réseau, qu'ils soient directement fournis par des caméras IP ou via un système de gestion vidéo. Le décodeur DuraVision DX0212-IP utilise la même plateforme de décodage que les moniteurs, mais offre la flexibilité d'afficher une résolution allant jusqu'à 4K UHD (3840 x 2160) sur deux écrans connectés à ce décodeur.

Toutes les solutions de décodage IP d'EIZO ne nécessitent ni PC, ni logiciel ou matériel supplémentaire, ce qui simplifie considérablement l'installation et permet d'économiser du temps et des coûts de main-d'œuvre. Les sources d'erreurs potentielles sont ainsi éliminées et les risques de sécurité inhérents aux installations PC conventionnelles sont écartés. Grâce à eux, le nombre d'appareils impliqués dans la manipulation de données visuelles sensibles peut être fortement réduit.

Comme le développement et l'équipement des solutions de décodage IP d'EIZO ne sont en aucun cas terminés, EIZO propose régulièrement des mises à jour et des extensions afin d'implémenter les nouvelles technologies et fonctions développées. Elles sont disponibles sous forme de mise à jour standard ou dans le cadre d'une licence Enterprise (en option). Cette capacité de mise à niveau aide à maintenir les produits à jour pendant leur utilisation dans des systèmes de sécurité et de surveillance plus importants, à garantir une fiabilité à long terme et à obtenir des fonctions supplémentaires pour un fonctionnement optimisé.

EIZO collabore avec des entreprises leaders dans le secteur de la sécurité vidéo afin de garantir la compatibilité technique et la fonctionnalité de ses solutions de décodage IP avec différents systèmes de gestion vidéo (VMS). En utilisant les plug-ins ou plateformes de support développés conjointement pour ces solutions VMS, les utilisateurs peuvent très facilement configurer, gérer et contrôler la lecture vidéo avec la solution EIZO et ses paramètres à partir d'une plate-forme centrale.

En outre, les solutions de décodage IP prennent en charge l'intégration personnalisée avec les systèmes et appareils de sécurité locaux et permettent de communiquer et de réagir aux alarmes via le réseau. Lorsqu'un événement se produit et qu'une alarme est envoyée par des caméras IP, des systèmes de contrôle d'accès, des VMS ou d'autres systèmes, les solutions de décodage IP d'EIZO réagissent par une action prédéfinie, comme entre autres l'adaptation automatique de la présentation, l'affichage de messages, l'adaptation PTZ de la caméra, le masquage. La mise en œuvre de tels systèmes d'affichage intelligents dans le flux de travail garantit que les opérateurs reçoivent les informations les plus importantes au bon moment afin de pouvoir réagir rapidement aux situations.

Les utilisateurs peuvent acheter une licence d'entreprise optionnelle qui donne accès à des fonctions avancées des solutions de décodage IP. Leur installation ou leur activation sur les appareils est flexible et peut se faire à tout moment, avant ou après l'installation du matériel. Les fonctions supplémentaires incluent la lecture de vidéos enregistrées, l'affichage à distance des flux en direct via l'interface utilisateur Web, la personnalisation des menus et la prise en charge de protocoles supplémentaires tels que SRT (Secure Reliable Transport), LDAP (Lightweight Directory Access Protocol), AXIS SRTP (AXIS Secure Real-Time Transport Protocol) et SNMP (Simple Network Management Protocol).

Caractéristiques supplémentaires

• Interopérable avec plus de 300 caméras
  • Intégration avec GenetecTM Security Center
  • Intégration avec Milestone XProtect®.
  • Intégration avec Qognify VMS
  • Masque de protection visuelle et fonctions visuelles de la ligne virtuelle
  • support HTTPS pour une communication réseau sécurisée
  • 24/7 utilisation, 2 ans de garantie du fabricant

Disponibilité

Les modèles DuraVision DX0212-IP, FDF2712W-IP et FDF2312W-IP sont livrés dès maintenant.

Illustration du produit DX0212-IP

Illustration du produit FDF2712W-IP